Actualités, Vie quotidienne|

Vendredi, la cérémonie commémorative du 8 Mai s’est déroulée en présence de Madame la Sous-Préfète, de la gendarmerie, des sapeurs-pompiers, des élus et des habitants venus rendre hommage à celles et ceux qui se sont battus pour la liberté et la paix. 🇫🇷
Cette cérémonie marquait également une première pour le nouveau Maire de Largentière, Alban GUILLEMIN.
Un grand merci à Adrien et Maël, dont l’implication a été particulièrement appréciée. ✨
Merci également à l’ensemble des participants pour leur présence lors de ce moment de recueillement et de transmission.

Comments are closed.

Close Search Window