Vivre à Largentière > Enfance - Jeunesse > L'école publique Albin Mazon • Commune de Largentière - Ardèche

Info nutritionnelle à destination des parents - API menus

Ecole Albin Mazon

PRIX DE LA CITOYENNETE

Cette année, l'école a travaillé sur de nombreuses actions citoyennes : cérémonie de neutralisation à la Sous-Préfecture, interventions du Maire et de la Sous-Préfète à l'école, visite du Conseil Départemental, ainsi que les chants aux monuments aux morts pour le 11 novembre 2015 et le 8 mai 2016.

Grâce à l'intervention des enfants, des parents d'élèves et des enseignants, l'école Albin Mazon de Largentière a été retenue pour recevoir le 1er prix de la cotoyenneté avec deux autres établissements.

CONCOURS DE DEFENSE ET ILLUSTRATION DE LA LANGUE FRANCAISE 2016

Le 1er prix départemental d'expression écrite pour la classe de CM1 a été décerné par la section de l'Ardèche à Lana MAURICE (photos  ci-dessous) le 15 juin 2016. Félicitations Lana!

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Découvrez l'école publique Albin Mazon

Cliquez sur la photo pour agrandir

Ecole Publique Primaire